Haut de page

Mentions légales

Déclaration

Les sites www.doubs.org et www.annuaireindustriesoustraitance.com/ ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le N° 641987.

Responsabilité

Nous vous informons que les données à caractère nominatif, dont la saisie est obligatoire, pourront faire l'objet d'un traitement informatisé. Ces informations seront destinées aux membres et services de Développement 25. Elles nous permettront de traiter votre demande, mais aussi d'être utilisées à des fins de fidélisation, de gestion et d'analyses statistiques.

Les informations collectées ne sauraient être transmises à des tiers.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 06 janvier 1978, vous pouvez exercer vos droits d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations vous concernant en écrivant à Développement 25 - 37 rue Battant - CS 61625 - 25010 BESANCON CEDEX ou en adressant un email à webmaster@doubs.org.

Par ailleurs, nous vous signalons que le défaut de réponse relatif aux informations dont la saisie est facultative n'entraînera aucune conséquence. Lors de la navigation sur notre site, un "cookie" est implanté dans votre ordinateur. Il ne permet pas de vous identifier, en revanche, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation…) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures. La durée du "cookie" est de 1 mois.

Nous rappelons que le contenu du site peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions. Ce contenu sera modifié ou mise à jour d'office dès lors que nous en aurons été informés. Des liens hypertextes peuvent conduire vers d'autres sites web. Dans la mesure où Développement 25 n'exerce aucun contrôle sur le contenu des sites tiers, nous ne pourrons être tenu responsable des produits, services, informations disponibles sur et à partir de ces sites web.

Toutes les marques et logos cités sont déposés par leurs propriétaires respectifs.